Actualités

Martine HLADY-RISPAL, professeure à l’IAE Limoges, participe à la nouvelle série « À hauteur d’auteur »

6 mars 2023

Martine HLADY-RISPAL, professeure et directrice scientifique du Centre de Recherche sur l’Entreprise, les Organisations et le Patrimoine (CREOP), a participé à l’une des premières capsules de la nouvelle série « À hauteur d’auteur », organisée par la Revue Internationale PME. Celle-ci, d’origine québécoise, vise à promouvoir la diffusion en langue française de recherches concernant les (PME) et l’entrepreneuriat. Des échanges autour de l’article « Bricolage, effectuation et planification: le cas de la démarche entrepreneuriale d’une EIRP », écrit en partenariat avec Vinciane SERVANTIE, professeure associée et vice-doyenne aux affaires académiques de l’Universidad De Los Andes Facultad de Administracion à Bogota. Wissal ELIDRISSI RIOUI, doctorante à l’Université Laval a également pris part à la discussion.

Une capsule à retrouver ci-dessous ou sur la chaîne YouTube de la Revue internationale PME.