Le prix entrepreneurs de demain pour 9 étudiants de l’IAE Limoges

8 décembre 2023

Le 7 décembre 2023 avaient lieu les Trophées des entreprises au Zénith Limoges Métropole. Un événement co-organisé par le Populaire du Centre, la Chambre de commerce et d’industrie de Limoges et de la Haute-Vienne, la Communauté urbaine Limoges Métropole, la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique, la Région Nouvelle-Aquitaine et Enedis. L’Université de Limoges était également partenaire de cet événement pour la première fois.

Une soirée offerte aux entreprises, pour les mettre en valeur, mettre en valeur leurs équipes, les innovations, l’engagement, les initiatives, les produits et services…

Lors de cette cérémonie, 9 étudiants de l’IAE Limoges ont reçu le trophée « Entrepreneurs de demain » pour leur projet U’Collect, développé dans le cadre des Ateliers de l’Innovation ; un dispositif pédagogique innovant élaboré et mis en place par notre École depuis 2018.

Né d’un d’une étude auprès des étudiants de l’Université de Limoges, ce système de restauration connectée a été imaginé pour les étudiants qui manquent de temps. Un click and collect avec un mode de retrait en casiers réfrigérés. Le CROUS pourrait la tester, en plus de la restauration ordinaire du resto.

Toutes nos félicitations à nos étudiants qui ont reçu le trophée « Entrepreneurs de demain » 👏