Cérémonie de remise de diplômes 2022 et les 15 ans de l’IAE Limoges

5 décembre 2022

L’IAE Limoges a organisé vendredi 2 décembre sa cérémonie 2022 de remise de diplômes. Une cérémonie particulière par sa dimension, puisqu’après deux années contraintes par l’épidémie de la COVID-19, notre École a distingué 3 promotions de l’ensemble de ses diplômes. Environ 400 personnes étaient présentes pour cette édition 2022, dont des personnalités du monde institutionnel : Carole DRUCKER-GODARD, rectrice de l’académie de Limoges, Éric ROUVELLAC, Vice-Président Commission de la Formation et de la Vie Universitaire, Gérard CLEDIERE, Président du conseil de l’IAE Limoges et Vincent JOLIVET, Directeur de l’IAE Limoges.

Les partenaires de L’École, tels que l’Ordre des Experts-Comptables Nouvelle-Aquitaine et la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes, étaient également sur scène pour récompenser les majors de promotions et les meilleurs mémoires.

Cette cérémonie fut également l’occasion de célébrer les 15 ans de l’IAE Limoges qui a formé environ 10 000 étudiants ces quinze dernières années.

Des étudiants de l'IAE Limoges sont regroupés sur la scène dans un amphithéâtre et tiennent leurs diplômes pour les présenter à l'assemblée.