À VOS AGENDAS

Inscriptions en Licence & Master 2

Les dernières actualités

Trouvez votre formation

Pourquoi choisir l’IAE Limoges ?

84 % de taux d’insertion professionnelle à 6 mois

Tous nos masters ouverts à l’alternance

Site-Internet-IAE-Limoges_Page-Accueil_Pictogramme-2-Gris-Ecosysteme_Freepik_300822

Relations privilégiées avec son écosystème

École à taille humaine située en plein cœur de ville

Coût de la vie très favorable

Photo de l'extérieur du bâtiment de l'IAE Limoges avec un ciel bleu et le soleil au-dessus du bâtiment.

Notre réseau partenaire diversifié

Construits en réponse à vos objectifs et en s’adaptant à vos moyens, les partenariats entreprises de l’IAE Limoges s’appuient sur un dialogue permanent entre vos équipes et les forces vives de notre école engagées à vous soutenir dans le développement de vos ressources.

Des étudiants sont assis autour de plusieurs tables et participent à ESTER Technopole aux ateliers de l'innovation de l'IAE Limoges.

Les ateliers de l’innovation de l’IAE Limoges, ce n’est pas une simple « matière », c’est avant tout une aventure humaine et profondément professionnelle.

Bastien VAUJOUR | étudiant en Licence de Gestion

“L’idée est de se diriger vers les exigences du monde de demain et autour des besoins étudiants comme ceux des entreprises. En tant qu’étudiant, c’est le premier ressenti que j’ai pu avoir : la possibilité d’évoluer librement en pratiquant ….

Vous souhaitez étudier
à l’étranger ?