Dossier de candidature 2017/2018

La campagne 2017-2018 est actuellement ouverte pour les étudiants candidatant en Licence de Gestion et en Licence professionnelle Responsable Hôtellerie en Milieu Médicalisé .

Lundi 24 avril 2017 
Ouverture de la campagne pour les diplômes suivants : Licence AES parcours Sanitaire et Social, Master Management et Administration des Entreprises (niveau M2)

Mardi 25 avril 2017
Ouverture de la campagne pour les diplômes suivants : Master Comptabilité Contrôle Audit (M1 + M2), Master Management de l'Innovation (M1 + M2), Master Management des Entreprises de la Santé et du Social (M1 + M2)

Mardi 2 mai 2017
Ouverture de la campagne pour le Master Comptabilité Contrôle Audit (M1 + M2) en alternance (étudiants en contrat de professionnalisation et contrat d'apprentissage)

Pour les autres formations, veuillez consulter le calendrier en première page

 

Déposer une candidature : cliquez ici

 

 

ATTENTION ! certaines formations nécessitent de passer le Score IAE Message

C'est le cas en Licence de Gestion, M1 Comptabilité Contrôle Audit, M2 Comptabilité Contrôle Audit, M1 Management de l'Innovation, M2 Management de l'Innovation, M2 Administration des Entreprises.

 

INFORMATION IMPORTANTE CONCERNANT VOTRE NUMERO INE
(identifiant national étudiant)

Pour déposer votre candidature, il sera nécessaire de vous munir au préalable de votre numéro INE (ou BEA). Le numéro d’identification national des étudiants (INE) a été attribué à partir de 1995 dans les lycées et les universités. Un étudiant ayant obtenu le baccalauréat français avant 1995, n’ayant jamais pris d’inscription dans l’enseignement supérieur ou qui n’a jamais été inscrit en France, ne possède pas de numéro INE. Il l'obtient dès sa première inscription dans un établissement d’enseignement supérieur français depuis 1995.

COMMENT RETROUVER MON NUMERO INE/BEA ?
Si vous avez été candidat à un baccalauréat français depuis 1995 ou avez été inscrit dans l'enseignement supérieur français depuis cette date, vous possédez un INE ou numéro BEA (numéro de base élèves académiques).
Vous trouverez ce numéro :
• Soit en haut à gauche dans l'entête du relevé de notes du baccalauréat ;
• Soit sur tout relevé de notes universitaire.

Soyez vigilants lors de la saisie : l'INE est constitué de 10 caractères alphanumériques et d'une clé.

Les candidats étrangers n'ayant jamais été inscrits dans un établissement français n'ont pas d'INE.

Pour les adultes en reprise d'études sans numéro INE, cet élément ne sera pas bloquant pour la création de votre dossier.

  

Si vous rencontrez malgré tout des difficultés pour candidater :

Renseignements relatifs à nos formations : iae-candidatures@unilim.fr

Assistance technique : svp-ecandidat@unilim.fr

-

IAE - Ecole Universitaire de Management campus centre ville 3, rue François Mitterrand 87031 Limoges CEDEX 1 05 55 14 90 27