Ouverture à l'alternance de deux nouveaux masters

Un employé assis et son patron debout discutent et regardent un ordinateur

NOUVEAU : Dès la rentrée universitaire 2022-2023, les Masters Management de l'innovation et Management des Entreprises de la Santé et du Social seront ouverts à l'alternance dès le niveau Master 1.

Deux parcours seront donc disponibles à la rentrée prochaine : formation initiale & alternance.

Le rythme de l'alternance sera spécifique pour chacun des deux Masters. Toutefois, pour ceux-ci, l'architecture de l'alternance sera de 15 jours en entreprise/15 jours de cours.

Les étudiants intéressés par l'un de ces deux parcours peuvent candidater via la plateforme E-Candidat.

Ceux intéressés par l'alternance pourront joindre une lettre d'intention délivrée par un futur employeur. Cette pièce est facultative.

Besoin d'un renseignement ?